Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 20:58

111110 Tintin dans la pelouse

Mais où a bien pu passer Milou ?

 

Miniatures Hergé 01

 

Miniatures Hergé 02

Caché dans ma grotte, je les verrai arriver de loin !

Miniatures Hergé 03

 

Miniatures Hergé 04

D'après mon pendule, le trésor de Rackham le rouge ne devrait plus être très loin !

 

Miniatures Hergé 05

Satané chapeau !

 

Miniatures Hergé 06

Je suis peut-être perdu...

 

Miniatures Hergé 07

 

Miniatures Hergé 08

 

 

 

 

Miniatures Hergé 10

En avant toute !!!


Miniatures Hergé 11

 

Miniatures Hergé 12

Jetez l'ancre !

 

Miniatures Hergé 13

 

Miniatures Hergé 14

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> OHOHOH Jean Claude est tetombé en enfance.....mais très rigolo tes miniatures. Bisous<br />
Répondre